US LABOR AGAINST THE WAR à Falah Alwan
Président de la Fédération des Conseils Ouvriers et des syndicats irakiens
Cher Frère Falah,
J’écris pour envoyer mes salutations de solidarité à la fédération des Conseils Ouvriers et des syndicats irakiens et à tous les ouvriers irakiens réunis à votre conférence de Bagdad.
Nous, à USLAW considérons le travail fait par votre fédération comme une action primordiale en vue d’étendre un front progressiste et séculier en Irak, là où les droits ouvriers et les droits des femmes seront respectés.
Les 110 filiales de notre organisation vous envoient une contribution modeste de $500 pour aider à rendre cette conférence possible. Nous, aux USA, nous nous rendons bien compte qu’il est extrêmement difficile d’organiser les droits des travailleurs et travailleuses au milieu de l’occupation et de cette guerre, alors que vous êtes sans ressources et que vous n’avez même pas l’assurance de disposer des besoins basiques de la vie tels que l’eau potable et l’électricité.
Nous continuerons à nous opposer à l’occupation imposée aux Irakiens par notre gouvernement et continuerons à soutenir les ouvriers et les syndicats en Irak de toutes les manières possibles. Nous espérons vivement entretenir une longue et fructueuse relation avec vous et votre organisation.
En toute Solidarité,
Gène Bruskin
CoConvenor
US Labor Against The War